Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi 25 avril 2008

Words & colours... ...What does life means?

Petits "bricolages" graphiques avec Paint Shop Pro. Des mots et des couleurs... 
2083715641.2.jpg

La vie et la mort, moi et les autres. Des demi-tours et volte-faces, le bien et le mal, le ciel, la pluie et le soleil, les libellules et les dragons, grandir, la vérité et les faux-semblants, la force et la faiblesse, les questions, les pourquoi, la musique, les livres, la liberté, et puis l'amour.

 

-

 

960623419.2.jpg

Un sens. Le chercher désespérément tout en sachant parfaitement qu'il est peut-être préférable de ne pas le trouver. Mais chercher quand même, et se poser ces milliers de questions sans réponses, même si elles n'en auront jamais et qu'elles ne seraient de toute façon pas satisfaisantes.

 

-

 

images de MOI - texte de MOI

Commentaires

C'est BEAU !!! Autant visuellement que litteralement !
Le deuxième paragraphe me rappelle notre dernière journée avec toutes ces questions sans réponses ! On est vraiment les spécialistes hein ?!

Écrit par : Adeline | vendredi, 25 avril 2008

Je crois qu'on se ressemble sur beaucoup de points... Je ne sais pas comment tu es tombée sur mon skyblog, mais je ne crois pas que ce soit seulement dû au hasard (je ne sais pas à quel point j'y crois d'ailleurs..) Beaucoup de textes que tu as écrit rejoignent mes pensées, mes questions et même des caractéristiques de ma vie ( aimer les langues, le bleu... fleur de cerisier, 25° Max (meme si moi ce serait plus 20° haha)... Aussi... tu sembles avoir de la difficulté avec le manque de certitude qu'il y a en cette vie et la quantité industrielle de questionnements pour notre pauvre encéphale qui ne peut avoir aucune réponse concrète... Enfin bref, je n,ai pas énormément de temps en ce moment, mais je repasserai sur ton blog, c'est certain.
Salut

Écrit par : AubeNocturne | vendredi, 06 juin 2008

Les commentaires sont fermés.