Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi 24 juillet 2008

Aprem chez Adeline

Cet aprem je suis allée chez mon amie Adeline, on s'est baladées un peu dans sa ville, on a énormément discuté, et elle m'a aussi prêté des affaires pour la journée gothique (voir article Aprem shopping entre amies), dont LA jupe qu'il me fallait... Merci encore Liny!

J'en profite pour mettre un lien vers son blog: CoLoR JuiCe

Sinon, demain je vais passer une radio de la thyroïde à l'hôpital, je pourrais vous expliquer pourquoi mais ça va prendre 2h et à chaque fois que je crois avoir compris je me goure, en plus j'ai déjà fait l'effort d'écrire thyroïde comme il faut, alors zut!

En gros, on sait pas s'il y a un problème ni pourquoi. Donc radio. Super. J'adore les hôpitaux. En plus j'étais devenue une habituée du labo pour les prises de sang, et du centre d'examens pour les échos et autres trucs, il ne manquait que l'hôpital.

Et puis après ça, l'aprem y a le Tour de France qui passe pas loin de chez moi, donc on va aller le voir. J'suis pas fan de vélo mais quand même, c'est pas tous les jours alors ça vaut le coup d'oeil...

Voilà voilà... Je vous fais de gros bisous! Et soyez sympas... laissez des comms!!!

texte de MOI

Update 29 juillet 2008:

Pas de radio finalement, juste une nouvelle écho et une nouvelle prise de sang, je vais pas m'en plaindre. Donc apparemment j'ai effectivement un problème à la thyroïde, trop d'anticorps qui bouffent mes hormones thyroïdiennes, thyroïdite de Hashimoto ça s'appelle, ce qui peut poser un tas de problèmes, la solution est de me prescrire des hormones à prendre en cachets, ce qui est chiant parce qu'apparemment le temps de trouver le bon dosage, on oscille entre hypo- et hyperthyroïdie. Enfin bon je vais voir mon docteur bientôt, je vous tiens au courant.

Update bien plus tard:

Finalement, pas de thyroïdite de Hashimoto. La docteure a fait des conclusions hâtives... Voulant sans doute nous rassurer, vu qu'elle doit voir des gens qui ont des cancers ou ce genre de choses... Bref, j'ai vu mon docteur, et il pense que les anticorps vont baisser progressivement, que mes hormones remonteront et qu'on échappera à l'hypothyroïdie... Il faut juste éviter les maladies de gorge et le stress, qui auraient une mauvaise influence (et pour ça, notre arme de choix sera l'homéopathie, ne perdons pas nos bonnes habitudes...) On fera d'autres examens, je vous tiens au courant.

jeudi 24 juillet 2008 Publié dans Dans ma vie... | Tags : aprem, après-midi, amie, amies, amitié | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.