Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi 27 août 2008

L'amour des autres

Je veux que ceux que j'aime m'aiment car leur opinion compte pour moi.

Je veux que les autres m'aiment alors que c'est débile. Parfois je veux qu'ils m'aiment, ou au moins me trouvent sympas. Et un autre jour je m'en fous, ou je veux leur être indifférente ou même qu'ils me détestent.

Je veux qu'on m'aime pour me prouver que je peux m'aimer

texte de MOI écrit en 2007

coeur mains (papier à grain).jpg

Je veux aimer ceux que j'aime encore plus fort, d'un amour qui me changerait et me rendrait meilleure.

Je veux aimer ceux que je n'aime pas, ou au moins m'en soucier, même ceux que je ne suis pas loin de détester, pour être moins cynique et plus généreuse.

Je veux aimer pour me prouver que j'ai un coeur.

texte de MOI écrit le 19-08-08 - image de Fotolia modifiée par moi

mercredi 27 août 2008 Publié dans Réflexions | Tags : amour, aimer, aimé, pourquoi, pour, raison | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Plus je regarde ton blog, plus je trouve des sujets sur lesquels on a les mêmes points de vu ! C'est incroyable... bravo pour ce texte ! Tu fais très bien passer l'émotion, et ce que tu dis es tellement vrai... je ferai n'importe quoi pour ceux que j'aime, et quand je sais que c'est réciproque, ça me comble de bonheur ! Et si ça ne l'ai pas j'ai le coeur brisé mais je ne montre rien, car puisque je l'aime je respecte ses choix.
Après si on abuse de moi et de ma confiance, on ne peut le faire que quelque fois. Après je ne fais plus confiance.

Écrit par : Pauline | mercredi, 27 août 2008

Ce nouveau texte m'a époustouflée ! Je suis restée scootchée devant l'écran tellement ton texte est émouvant et réaliste. Il fait un peu désordonné au premier passage mais après tout semble se clarifier et montrer qu'en fait, ce n'est qu'une seule chose qui fait en nous beaucoup de choses ! =) Bravo tite miss ^^ Tu m'épates encore une fois.

Écrit par : Liny | jeudi, 28 août 2008

Les commentaires sont fermés.