Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi 16 septembre 2008

Citations: Kaamelott

Quelques petits extraits de cette série hilarante...

Jamais je ne trahirai! Ave César! Ave César! ... La seule chose que je voudrais savoir, c'est si dans deux jours, je change d'avis... Est-ce que la proposition tient toujours?
(Caius dans le livre II)

Une pluie de pierres? En intérieur? Ah, je vous prenais pour un pied de chaise mais en fait vous êtes un précurseur, Merlin!
(Elias de Kelliwic'h dans le livre IV)

J'y connais rien, hein, mais à votre avis... Le fait que vous me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité?
(Guenièvre dans le livre I)

Gauvain - Mais je ne suis pas un traître, père!
Loth - Hé... Vous êtes jeune, faut pas désespérer.
(dans le livre V)

La culture burgonde? Je savais même pas qu'y en avait une... Non, moi je voulais faire grec moderne, mais y avait plus de place, il restait que burgonde ou anglais. Anglais! Mais c'est encore moins répandu.
(l'interprète burgonde dans le livre I)

Le Graal, je sais pas où il est, mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dit!
(Arthur dans le livre III)

Ma femme... mon ex-femme... C'était peut-être un peu moins prestige parce qu'elle est pas reine... mais au moins, elle habitait pas à six heures de marches avec un autre mec!
(Karadoc dans le livre IV)

Merlin, il sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie... Permettez-moi d'avoir des doutes.
(Arthur dans le livre I)

Je refuse d'aller me battre pour soutenir une politique d'expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité!
(Yvain dans le livre I)
J'estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d'une entité générationnelle réactionnaire et oppressive.
(Yvain dans le livre II)

Non, moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ca vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... Je pourrais vous tuer, je crois. De chagrin, hein. Je vous jure que c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec les gens.
(Arthur à Perceval, livre I)

sélection de MOI

Faites-moi partager les répliques que vous préférez!

mardi 16 septembre 2008 Publié dans Citations, extraits de chansons | Tags : citation, kaamelott | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Je regardais Kamelott il y a quelques années, puis j'ai arrêté. Et puis dans l'avion, j'ai revu quelques épisodes. C'est vrai qu'il y a des trucs bien rigolos... :D

Écrit par : MADmoiselle | vendredi, 19 septembre 2008

- J'y connais rien, hein, mais à votre avis... Le fait que vous me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité?

- Ça joue, ça joue...

Écrit par : MADmoiselle | vendredi, 19 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.