Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche 12 octobre 2008

J'ai vu... Stargate Continuum

Le dernier des deux films tournés pour clore la série Stargate SG-1.

On retrouve donc l'équipe SG-1 pour une aventure dans le plus pur esprit de la série, avec des retours dans le temps et tout le toutim. On y retrouve même le Général O'Neill assez brièvement.

Tout commence lors de la cérémonie d'extraction du symbiote du tout dernier goa'uld, le dernier des clones de Baal, ou du moins c'est ce qu'on croit.

Car l'horrible Baal, devant l'évidente déroute des goa'uld, décide de jouer avec le fil du temps au nom du principe: on efface tout et on recommence. En se donnant l'avantage de tout s'avoir à l'avance, bien entendu.

Ce qui donne quelques aberrations comme la perte de la porte des étoiles dans la nouvelle réalité, Teal'c en primat de Baal et la belle Ketesh (le goa'uld hôte de Vala) en compagne de ce dernier...

Et qui va encore devoir sauver la planète? Je vous laisse deviner!

Stargate Continuum.jpg

Un excellent film, qui peut se regarder sans avoir suivi la série, bien que cette simple possibilité est incompréhensible pour la grande fan que je suis.

texte de MOI

dimanche 12 octobre 2008 Publié dans J'ai vu j'ai lu j'ai entendu... | Tags : film, cinéma, dvd, stargate, sg-1, continuum | Commentaires (5) |  Facebook | |

Commentaires

Je savais pas qu'il y avait des films Stargate ! Il ont fait comme pour "Le Caméléon". En espérant que cette fin soit mieux que celle du Caméléon...

Écrit par : MADmoiselle | mardi, 14 octobre 2008

Je t'ai taguée... ;) Un tag livresque :)

Écrit par : MADmoiselle | mardi, 14 octobre 2008

La fin est bien mieux que dans le Caméléon! C'est une fin assez ouverte, mais qui clot quand même l'intrigue.

Écrit par : mari6s | mardi, 14 octobre 2008

wouhou stargate.... *_____*
C'était ma série préférée!!! xD Mais j'ai décroché quand le colonel O'Neil est parti v_v Pourtant j'aimais tous les persos, mais c'était lui mon chouchou de tous les temps.. breeeffff

Faut que je vois ce film ^o^

Écrit par : meili | lundi, 03 novembre 2008

C'est vrai que ça m'a fait bizarre quand O'Neill est parti, surtout que j'étais une vraie "shippeuse Sam/Jack", mais comme mon perso préféré était plutôt Daniel et qu'il est pas mal développé dans les dernières saisons, j'ai quand même adoré. Et O'Neill apparaît dans le film!

Écrit par : mari6s | mardi, 04 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.