Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi 05 novembre 2008

Première leçon de conduite

J'ai conduit une voiture pour la première fois de ma vie...

C'était une leçon d'évaluation, avant de commencer les vrais cours de conduite. On m'a fait faire quelques exercices avec le volant et les pédales dans un parking désert, avant de me larguer en circulation directement (bon, je n'avais à m'occuper que du volant et des clignotants ;p)

Je pense ne pas m'en être sortie trop mal, mais j'étais très crispée, ce qui est apparemment le gros défaut qu'il faudra corriger (ce qui me surprend énormément, moi qui ne suis pas du tout une fille stressée en temps normal ;D)

On m'a fixé de nouveaux rendez-vous, et puis je vais m'entraîner avec mes parents dans des endroits déserts pour prendre de l'assurance...

texte de MOI

mercredi 05 novembre 2008 Publié dans Dans ma vie... | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Aah ! Le code, c'est une chose, la conduite une autre ! J'étais crispée aussi moi à l'époque. Maintenant ça va beaucoup mieux :) ... hein, ça fait 13 ans que j'ai le permis ?! Oui, mais bon, ça va mieux quand même ! :D

Tu verras, plus tu conduiras, mieux ça ira !

Écrit par : MADmoiselle | jeudi, 06 novembre 2008

Bah c'est cool tout ça =) J'suis contente pour toi.
Moi, il faudra que je m'y mette sérieusement...

Écrit par : Adeline | vendredi, 07 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.