Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche 14 décembre 2008

Description de passage 12: les cavaliers amoureux

Une nouvelle description de passage. Je ne m'attendais pas à en réécrire de sitôt sur des personnages croisés, mais cette rencontre m'a vraiment inspirée...
chevaux.jpg

Le bruit clapotant de sabots sur le chemin de promenade, derrière nous. Deux superbes chevaux passent. Leurs cavaliers sont probablement de jeunes retraités, qui semblent à l’aise à cheval.

L’un des chevaux a la robe noire et le crin blanc, l’autre est totalement blanc. Le premier est monté par la femme, en pantalon d’équitation et veste parka beige, les cheveux blond-roux crépus. Son mari monte le second, il porte une veste noire et un béret marron.

Ils nous dépassent et, plus loin, rapprochent leurs chevaux l’un de l’autre. L’homme passe son bras sur l’épaule de la femme, et ils s’embrassent. Puis continuent à cheminer côte à côte, au trot.

cavaliers sur la plage.jpg

texte de MOI - le 14-11-08 - 110 mots

dimanche 14 décembre 2008 Publié dans Descriptions de passage | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Très joli !! J'aime beaucoup ;D
Je t'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si tu l'as reçu comme je n'ai pas de réponse. Demain, je finis à 15h et j'attends mon bus jusqu'à 17h25 au lem, donc, si tu souhaite qu'on se voit, envoie moi un message ;D
Bisous. J'tm fort, et tu me manques.

Écrit par : Adeline | lundi, 15 décembre 2008

Ils sont mignons ces deux là... ces quatre là !

Écrit par : MADmoiselle | mardi, 16 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.