Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi 09 février 2009

Philo...

Juste pour partager cette surprise et cette joie: je viens de recevoir la copie corrigée de mon devoir 4 de philo: j'ai 18!!!

Je ne savais même pas que c'était possible d'avoir une telle note en philo, surtout vu mes devoirs précédents, même si j'avais finalement eu 16 au n°3 (voir cet article)

Il faut croire que Rousseau, son Contrat social et la réflexion sur l'esclavage m'inspirent particulièrement... (c'était le sujet de l'explication de texte ; le 16, c'était une dissert sur les règles imposées ou non par la société...)

18/20 en philo, j'arrive pas à y croire, je suis ravie, aux anges, mon travail a porté ses fruits... Et c'est rassurant pour le bac: je suis forcément capable d'avoir plus de la moyenne à l'exam, même avec des sujets pourris...

Bises à tous!

lundi 09 février 2009 Publié dans Dans ma vie... | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Oui, mais attention, la philo, c'est pas comme les maths, c'est tout de même beaucoup plus laissé à l'appréciation du correcteur. Mias bon, avec 16 et 18, je pense quand même que tu as les bases nécessaires :)

Écrit par : MADmoiselle | mardi, 10 février 2009

J'ai déjà constaté que les correcteurs en faisait un peu qu'à leur tête, et que la notation était très subjective, mais bon, avec un 16 et un 18, j'ai de la marge!!!

Écrit par : mari6s | mardi, 10 février 2009

Les commentaires sont fermés.