Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi 11 septembre 2009

Et le stress revient...

J'essaie pourtant d'être relax, en général, et surtout cette année. Bon, j'ai mon séjour aux USA à organiser, ce qui est un peu flippant car ça me fait quitter le coton ouateux de l'abstraction et me met face à face avec les basses contigences matérielles, dont la plus basse et nécessaire: l'argent. Heureusement que mes parents, et peut-être aussi mon parrain, vont financer, parce que je vous dis pas le coût, même en me faisait héberger par des connaissances sur place...

Et puis ce qui me stresse, surtout, c'est les fumistes de mon auto-école. Alors eux, sont pas stressés du tout!!! J'ai fini depuis juin les 3000 km de ma conduite accompagnée (mais il faut un an pour passer le permis), et j'ai pas encore fait un seul rendez-vous pédagogique!
On a appelé en juillet. Mais non, il faut 6 mois après le début, rappelez en août. On rappelle vingt fois, personne répond et les messages qu'on laisse n'obtiennent jamais de réponse. Résultat, on vient d'arriver à enfin fixer le rendez-vous pour... octobre. Alors que je passe le permis en février, et qu'il faut caler un 2ème rendez-vous pédagogique entre temps. Résultat, si par hasard j'ai pris de mauvaises habitudes pendant la première partie de ma conduite accompagnée, je vous dis pas la galère pour les perdre!!! Bref, ils en ont pas grand chose à faire, ne le cachent même pas, et ça me gonfle.

Pour revenir sur mon voyage aux Etats-Unis, sujet plus réjouissant, voici mes projets - assez vagues pour l'instant. Je compte partir début mars 2010, me poser chez mon oncle à Seattle pour 3 semaines à 1 mois, m'habituer au pays et à la langue, visiter le coin avec lui et sa femme, puis voler de mes propres ailes en rayonnant un peu plus loin. Puis, je compte descendre en Californie par le train, probablement m'installer chez un ami de mon parrain qui vit là-bas pour environ 3 semaines, et là encore, visiter les alentours. Et enfin, avant de rentrer en France, je pars en avion pour la côte Est, New York et peut-être aussi Philadelphie et Washington. Là-bas, je n'ai encore aucune piste pour me faire héberger, donc il faudra peut-être payer l'hôtel... J'y passerai 2 semaines dans l'idéal, avant de rentrer en France pour mon concours de l'ISIT, un peu en avance histoire de récupérer du décalage horaire...

Voili voilou pour les dernières news... Bises!

vendredi 11 septembre 2009 Publié dans Dans ma vie... | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.