Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi 19 septembre 2009

Fanfic: Programme Halcyon

Programme Halcyon est une fanfiction dont j'ai écrit presque 6 épisodes pour l'instant, dont 4 disponibles dès à présent sur Fanfiction.net. Pour le descriptif de cette fic, allez ici. Et voici un petit extrait de l'épisode 1:

1990 – Orphelinat Saint Thomas, Cleggan, Comté de Galway, Irlande.

C’était la récréation, Elisha était assise seule sur une marche, dans la cour. Elle était plutôt solitaire et n’avait pas vraiment d’amis. Elle rêvait. C’était la seule façon de s’évader de cet orphelinat, de cette vie. La sœur Aislinn lui tapota sur l’épaule.

« Il y a quelqu'un qui voudrait te voir. »

Elisha, intriguée, la suivit jusqu’à son bureau. Qui pouvait bien s’intéresser à elle ? Elle avait huit ans et se doutait bien que personne ne l’adopterait. Cela faisait longtemps qu’elle ne soignait plus sa tenue, les jours où de potentiels parents adoptifs venaient visiter l’orphelinat. A quoi cela aurait-il servi ? Ils ne regardaient que les petits. Ou, parmi les plus âgés, ceux qui étaient assez malléables pour devenir ce qu’on attendait d’eux, oublier leur passé. Et, qu’elle le veuille ou non, Elisha ne ferait jamais partie de cette catégorie.

Une femme l’attendait, assise face au bureau de Sœur Aislinn, tournant le dos à la porte. Quand elle l’entendit s’ouvrir, elle se retourna. Elisha la trouva très belle, elle devait avoir trente-cinq ou quarante ans et avait de très beaux cheveux bruns, très longs. Des yeux marron brillants, et un magnifique sourire.

« Bonjour, je m’appelle Irina, dit-elle avec un léger accent, sans doute russe, qui rendait sa voix mélodieuse. Est-ce que ça te plairait de partir d’ici ? »

C’est ainsi qu’Elisha avait intégré le programme Halcyon. Entraînement intensif à toutes les techniques de combat et au tir, apprentissage des méthodes d’infiltration, de torture, tout le nécessaire pour devenir le parfait espion – ou la parfaite tueuse.

 

halcyon, programme, alias, clode, elisha, irina, derevko, bristow, fanfic

 

Pour lire cette fic, cliquez ici.

Pour voir mes autres fanfictions, c'est .

Et n'oubliez pas de laisser des reviews!

écrit par mari6s - merci de ne pas l'utiliser sans inclure un lien vers la fanfiction complète.

samedi 19 septembre 2009 Publié dans Fanfics | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.