Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche 24 janvier 2010

Des nouvelles de mon périple aux Etats-Unis

Voici ce qui est planifié pour l'instant:

- départ de France le 3 mars avec mon oncle et ma tante, avion jusqu'à Portland. Je séjournerai chez eux jusqu'à la fin mars, début avril, visitant avec ou sans eux les environs. Peut-être un petit détour par Seattle (plus au Nord) et/ou sur la côte Pacifique (un peu plus à l'Ouest).

- train jusqu'à la Californie, où je séjournerai environ 3 semaines chez un ou plusieurs couple(s) d'amis de mon parrain, notamment peut-être à San José. Visite, sans doute, de Los Angeles et San Francisco, des environs.

- le 21 avril, je prendrai l'avion jusqu'à la Côte Est et Washington D.C. En 2 semaines, je visiterai rapidement cette ville, peut-être Philadelphie, puis New York City, avec peut-être un hébergement chez des amis de ma famille pour la première et la dernière, en me déplaçant en train ou en bus de l'une à l'autre.

- et enfin, départ de NYC le 5 mai pour rentrer en France. J'aurai un peu moins de 2 semaines pour récupérer du jet lag et me remettre rapidement au point pour mon concours, qui a lieu le 17 (évidemment, il faudra que je sois prête avant de partir pour les USA... et c'est en bonne voie).

dimanche 24 janvier 2010 Publié dans Dans ma vie... | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.