Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi 26 janvier 2010

Extrait du Crossover FBI-Caméléon

Voici un nouvel extrait de ma fanfic crossover, disponible sur Fanfiction.net. La moitié environ en est déjà publiée, et j'ajouterai la suite si vous me laissez des commentaires!

Disclaimer: l'univers des deux séries ne m'appartient absolument pas, je ne fais qu'emprunter les personnages à leurs créateurs (qui, de toute façon, n'en veulent plus!). Seule Sara (et bien sûr les personnages de second plan) est à moi.
La chanson dont les paroles sont recopiées comme "bande-son" est Disappear, de Hoobastank (qui, cela vous surprendra sans doute, ne m'appartient pas non plus).

Prologue: tellement de mensonges
2) La fuite du Caméléon
(la partie 1) La disparition de Juliette, est disponible dans la catégorie Fanfics de mon blog)

 A bien des kilomètres de là, dans le hall d'une cour de justice de Floride...

« Je ne sais pas comment vous remercier, Jarod, s'exclamait une petite femme énergique aux cheveux gris, s'adressant à un homme brun en tenue d'avocat et aux yeux foncés. Vous avez tant fait pour mon fils...

- Gloria, je n'ai fait que mon travail. Et voir un innocent relâché est une récompense bien suffisante, ajouta-t-il avec une telle lueur dans les yeux qu'on ne pouvait que le croire.

- En tout cas, si vous avez besoin de quoi que ce soit un jour, n'hésitez pas ! » 

So I stand and look around, distracted by the sounds
Of everyone and everything I see...

C'est alors que l'homme perçut le mouvement des grandes portes du hall et l'entrée de trois individus mal assortis : une femme brune en bottes hautes et jupe courte, avec les lèvres rouge sang ; un homme d'un certain âge à l'allure distingué ; et un homme plus jeune et presque chauve. Ils balayèrent la salle des yeux, l'une d'un regard perçant comme une dague, le second avec flegme, et le dernier, de coups d'œil apeurés qui lui donnaient plus l'allure d'une proie que d'un chasseur.

Jarod ne s'attarda pas à les observer plus longtemps - c'était lui, leur gibier. Il s'esquiva par la sortie de secours et enfourcha la moto qu'il avait pris soin d'y placer. Après un démarrage en trombe, il s'engagea dans des ruelles bien trop étroites pour les voitures noires du Centre puis se dirigea vers la sortie de la ville.

And I search through every face, without a single trace
Of the person, the person that I need...

La fuite, encore et toujours... Aider, s'attacher un peu, et partir. Irrémédiablement. Et tellement de mensonges sur la route...

 Do you know, that everytime you're near
Everybody else seems far away
So can you come and make them disappear
Make them disappear and we can stay...

Pour la suite... Allez voir sur Fanfiction.net: http://www.fanfiction.net/s/5554477/1/Crossover_FBI_Portes_disparus_Le_Cameleon.
Et si vous voulez voir mes autres fics, c'est par là:
http://www.fanfiction.net/~mari6s.
Dans tous les cas, N'OUBLIEZ PAS DE LAISSER UN REVIEW!

mardi 26 janvier 2010 Publié dans Fanfics | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.