Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi 16 avril 2010

Time flying by...

Désolée de ne pas poster plus d'articles de "fond", mais le temps passe incroyablement vite et la flemme reste présente ;p.

J'ai du mal à réaliser que j'ai déjà passé plus de 6 semaines aux USA, plus qu'une vingtaine de jours maintenant... Et je sens que ça va être de la pure folie: on passe le week-end à Yosemite, puis mardi on part pour Los Angeles et mercredi, je prends l'avion... Après ça, tout s'enchaîne: 5 jours à Washington, 2 jours à Philadelphie et 5 jours à New York... Avec, évidemment, les trajets en train, puis l'avion à prendre pour Paris!

Il paraît que les températures sont caniculaires en ce moment sur la Côte Est, j'ai donc dû acheter quelques vêtements puisque je n'avais que des jeans - d'après les moyennes saisonnières, mes 3 semaines en Californie auraient dû être les plus chaudes, mais il y a des chances que non!

A part ça, eh bien je cours presque tous les jours depuis que je suis en Californie, mais j'en ai bien besoin vu que je mange au resto encore plus souvent, et mon corps m'a fait savoir que si je comptais requérir sa coopération dans les années à venir, il allait falloir assainir un peu tout ça ;p... Et puis vu qu'il fait soleil presque tout le temps, j'ai une envie irrésistible de gambader... et je suis heureuse car j'arrive à courir une heure sans forcer, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bout de temps!

Voilà, j'essaierai de poster de mes nouvelles depuis la Côte Est mais c'est sans garantie ; dans tous les cas je vous ferai un compte-rendu une fois rentrée en France!!!

Bises,
Marianne

vendredi 16 avril 2010 Publié dans Dans ma vie..., USA | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.