Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi 19 novembre 2010

Malade...

Ce matin je me suis réveillée avec un mal de gorge carabiné, sans aucun signe préalable... Je me demande si quelqu'un ne m'a pas passé ses microbes dans le métro, tout bêtement, car je ne vois vraiment pas d'autre cause possible.

J'ai sorti l'artillerie lourde: homéopathie toutes les heures, fumigations, collu hextril... Heureusement, le vendredi je n'ai cours que de 8 à 10h puis de 15h30 à 17h30, donc ça me laisse pas mal de temps pour me soigner correctement, et je n'ai pas trop à rester dans les courants d'air.

Et pour l'instant, je crois que ça va mieux. Je continue à me soigner et je fais attention, en espérant avoir tué ce vilain rhume dans l'oeuf (pour le salut de ma thyroïde, et parce qu'en plus j'enchaîne DST sur DST la semaine prochaine).

Ah, et j'ai trouvé une petite pharmacie spécialisée dans l'homéopathie, pas très loin de chez moi (il y en a une grande beaucoup plus près, mais où ils ont rarement tous les granules qu'il me faudrait en stock). Donc je vais pouvoir m'approvisionner!

*°*

J'ai investi dans un carnet de croquis Moleskine (un peu cher mais Gibert n'a pas beaucoup de choix en matière de carnets à dessin de format pratique) pour pouvoir le trimbaler facilement partout et saisir des moments au vol, quand je reviens de cours par exemple, ou quand j'explore Paris le week-end, et que je n'ai pas envie de m'encombrer de mon grand carnet à dessin.

J'ai déjà croqué quelques petits trucs que je vous montrerai une fois finalisés, mais voici déjà la page inspirée de mon rhume:

Malade.jpg

vendredi 19 novembre 2010 Publié dans Dans ma vie..., Dessins et graphismes | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.