Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi 29 octobre 2011

Extrait de ma fanfic Programme Halcyon

Programme Halcyon est une fanfiction dont 11 épisodes sont déjà disponibles en ligne. Pour le descriptif de cette fic, allez ici. Et voici un petit extrait de l'épisode 8 (Oiseaux solitaires) :

______________________

L’avion s’immobilisa enfin et le message grésillant du capitaine de bord réveilla Elisha, qui avait sommeillé tant bien que mal pendant les dix heures de vol, serrée entre une petite fille qui avait joué sur sa console non-stop, et un cadre pas si dynamique qui ronflait comme un moteur poussif. Les joies d’un vol en troisième classe… Pourtant, c’était la meilleure solution pour être moins repérable aux yeux de la CIA – mais que c’était inconfortable ! Il faudrait surtout qu’on lui explique comment on était censé se glisser jusqu’aux toilettes…

Après encore plusieurs minutes d’attente, le temps que l’on mette en place le corridor reliant l’avion à l’aéroport, et que le cadre pas-si-dynamique bouge ses fesses, Clode put enfin se lever et récupérer sa petite valise à roulettes dans le porte-bagages au-dessus des sièges. Puis elle s’engagea dans un couloir d’aéroport comme tant d’autres, suivit le flot de passagers dans des escalators, et rejoignit l’espace des consignes. Après avoir, encore une fois, déposé une partie de ses affaires dans un casier, Elisha s’autorisa enfin une pause dans les toilettes de l’aéroport. Soupira en voyant son reflet dans le miroir : vêtements plissés, peau d’un blanc maladif, cernes bleuâtres, traits tirés et coiffure… indescriptible.

A sa sortie des toilettes, elle ressemblait déjà plus à la terrible mercenaire Elisha Clode : vêtements propres, visage légèrement maquillé, cheveux rassemblés dans une queue de cheval serrée. Elle posa une paire de lunettes de soleil sur son nez et marcha d’un pas décidé vers la sortie – elle n’avait bien sûr pas de bagages enregistrés, leçon n°1 du Voyage en avion à l’usage des espions et criminels, par les Editions Halcyon…

programme halcyon, halcyon, elisha clode, bristow, derevko, fanfic, fanfiction

Pour lire cette fic, cliquez ici.

Pour voir mes autres fanfictions, c'est .

Et n'oubliez pas de laisser des reviews!

écrit par mari6s - merci de ne pas l'utiliser sans inclure un lien vers la fanfiction complète

samedi 29 octobre 2011 Publié dans Fanfics | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.