Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi 26 décembre 2012

Retour en France et Noël

Après quelques péripéties (avion retardé, correspondance ratée et téléphone portable en rade au moment où j'avais besoin de prévenir mes parents d'un changement d'heure d'arrivée... et d'aéroport), je suis bien arrivée en France et ai réintégré mes pénates.

Le décalage horaire se fait bien sûr sentir, avec en plus la fatigue du temps supplémentaire passé à l'aéroport, et le stress de ne pas savoir quand j'arriverai. Après quelques nuits difficiles, j'arrive à dormir à peu près normalement. Mes amis de San José me manquent, mais le pire était quand j'étais en transit, ayant déjà quitté une "famille" mais avant de retrouver la mienne. Les adieux ont été déchirants et j'espère rester en contact.

J'ai pu participer à la décoration du sapin et de la crèche, et Noël s'est très bien passé. J'ai été bien gâtée et ai bien gâté toute la famille, notamment avec des cadeaux ramenés de San José (vêtements et gadgets aux couleurs de la fac San José State).

Il faudra du temps pour faire le bilan complet de ce semestre. En tout cas cela a été une expérience formidable!

Ah, et j'ai eu mes notes: contrôle continu + exams = une GPA (moyenne sur 4 points) de 3,925.

mercredi 26 décembre 2012 Publié dans Dans ma vie... | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.